1. Accueil
  2. Produits
  3. Moteur à courant continu à aimants permanents série DWT (à fréquence variable et faible vitesse)

Moteur à courant continu à aimants permanents série DWT (à fréquence variable et faible vitesse)

Moteur à fréquence variable à faible vitesse, Moteur à aimants permanents, Moteur à fréquence variable

Structure
Le moteur à courant continu à aimants permanents série DWT adopte la technologie de contrôle vectoriel pour changer l'alimentation à courant alternatif en une puissance sinusoïdale triphasée. Le moteur triphasé à trois pôles se compose alors de systèmes d'intégration électrique et mécaniques synchrones à couple élevé.

Champ d'application
Les installations publiques telles que le dispositif d’entraînement à faible vitesse, l'équipement de transmission pour l’élévation de la basse température, les équipements de nettoyage de l'environnement, les équipements de transmission mécanique utilisés dans un environnement à forte humidité et les équipements à alimentation électrique d'une batterie de stockage à basse tension.

Paramètres techniques
Spécifications du moteur: 70DWT, 90DWT, 120DWT
Tension d'alimentation: DC12V, DC24V, DC36V, DC48V (répond aux exigences des clients)
Fluctuation admissible de la tension: ± 10%
Vitesse synchrone: 30, 60, 90, 120 tr/min (répond aux exigences du client)
Couple: 1 ~ 20 N.m
Augmentation de la température du moteur: <45 ℃
Classe d'isolation: F
Système de travail: S1
Bruit: 40 ~ 60dB
Indice de protection: IP54, IP56
Classe de protection du pilote: IP20, IP55
Mode de refroidissement: IC410
Traitement protecteur du boîtier: peinture par pulvérisation, électrophorèse ou traitement d'oxydation.
Extension de l'arbre standard: arbre circulaire avec rainure de clavette, axe du trou, arbre traversant avec rainure de clavette
Pilote de l’adaptateur: pilote synchrone en courant continu série DT (Veuillez-vous référer à la description détaillée de l’information.)

Performance
1. Adoptant un grand couple et une faible vitesse, l'opération à entraînement direct d'une boîte de réduction n’est pas nécessaire.
2. Ce moteur à fréquence variable à faible vitesse remplace la combinaison traditionnelle d'un moteur à balais à courant alternatif, d'un réducteur et d'un régulateur, ainsi que la combinaison d'un moteur sans balais à courant continu, d'un régulateur et d'un réducteur.
3. La régulation de vitesse en continu est possible dans une large gamme, offrant une excellente capacité de surcharge, un faible volume et une grande densité de puissance.
4. Le moteur peut démarrer et s'arrêter avec une performance de freinage parfaite, ce qui permet de protéger le frein mécanique ou le dispositif électromagnétique.
5. Aucune étincelle, ce qui signifie que le moteur peut être utilisé de manière sûre dans des environnements inflammables.
6. Vous pouvez définir différents paramètres afin de s'adapter à différentes applications de travail.
7. Vibration à faible bruit, bonne stabilité, faible ou sans entretien.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Moteur pour usage maritime, Moteur à pôle variable, Moteur asynchrone à basse vitesse et haute efficacité, Moteur asynchrone monophasé à condensateur permanent

Commentaires