1. Accueil
  2. Produits
  3. Moteur synchrone à aimants permanents série TYD (à courant alternatif et basse vitesse)

Moteur synchrone à aimants permanents série TYD (à courant alternatif et basse vitesse)

Moteur synchrone à faible vitesse, Moteur synchrone à courant alternatif, Moteur à courant alternatif à aimants permanents

Champ d'application
Le moteur présente des performances exceptionnelles en économie d'énergie dans les machines à transmissions industrielles à petite puissance mécanique, les machines à transmissions retour fréquent et les dispositifs de levage à haute et basse température.

Paramètres techniques
Tension d'alimentation: 1ph 110V 220V
3Ph 200V 220V 230V 240V 380V 415V 440V 480V
Fluctuation admissible de la tension: ± 10%
Fréquence: 50Hz 60Hz
Vitesse synchrone: 30, 60, 115, 214 tr/min (répond aux exigences du client)
Couple: 0,5 ~ 150N.m
Augmentation de la température du moteur: <45 ℃
Température de résistance monophasée: <100 ℃

Caractéristiques
1. Ce moteur synchrone à faible vitesse remplace les combinaisons traditionnelles d'un moteur synchrone et d'un réducteur, ainsi que les combinaisons traditionnelles de micros moteurs asynchrones en courant alternatif.
2. En introduisant directement la puissance monophasée et triphasée, l'arbre de sortie du moteur offre une vitesse de rotation synchrone directe et faible sans nécessiter un réducteur ou un conducteur.
3. La bobine ne brûle pas lorsqu’on maintien un courant électrique, une absence de charge et une phase ouverte lors du démarrage du moteur. C'est ce qu'on appelle un moteur à courant constant sans brûlage, ainsi qu'un moteur positif et négatif fréquent.
4. Le moteur adopte un design multi-pôle de magnétisme permanent, avec un nombre de pôles allant de 20 à 300. Le couple peut atteindre jusqu’à cent fois celui des moteurs à induction du même type.
5. Cette structure de moteur ne dispose pas de cage pour le démarrage. Il n'y a pas non plus de pertes causées par un courant de Foucault en raison de l'utilisation de la structure permanente du magnétisme. Adoptant une tôle d'acier au silicium laminée à froid pour une induction forte, la bobine présente une faible résistivité, ce qui améliore l'efficacité globale du moteur et ses capacités d'économie d'énergie.
6. Ce moteur synchrone à courant alternatif présente un faible bruit de vibration, une excellente stabilité, un bon fonctionnement et peu ou pas de maintenance.

Performance
Type de base du moteur: base standard verticale, base mince à disque, base horizontale, avec une base de boîte de réduction de vitesse, avec une base de boîte de vitesses à turbine.
Spécifications de la base du moteur: 70TYD, 90TYD, 110TYD, 120TYD, 140TYD, 170TYD
Classe d'isolation: F
Indice de protection: IP54 IP56
Mode de refroidissement: IC410
Système de travail: S1
Mode de connexion triphasé du moteur: Méthode Y 70TYD, 90TYD, 110TYD; Méthode Y/△ 120TYD, 140TYD, 170TYD
Bruit: 40 ~ 60dB
Traitement protecteur du boîtier: peinture par pulvérisation, électrophorèse ou traitement d'oxydation.
Extension de l'arbre standard: arbre circulaire avec rainure de clavette, axe du trou, arbre traversant avec rainure de clavette

Avertissement
Bien que la résistance à la température de la série monophasée soit élevée, installez le sur un excellent dissipateur de chaleur en métal ou un évier en métal. Les surfaces non métalliques augmentent le risque d'incendie.

Interdiction
Transmission mécanique à grande inertie de démarrage (comme lame mélangeuse, lame du ventilateur, rouleau, poulies à grand diamètre).

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Moteur à train d'engrenages, Moteur avec balais, Moteur à engrenages DC, Moteur asynchrone à courant alternatif, Moteur triphasé à induction

Commentaires